Shintakuo Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Bonjour, je me permets de venir vers vous car je suis devant un problème de taille, quoi que je fasses, ma tablette ne se met pas à jour vers Jelly Bean, je suis toujours à 4.0.4. Je ne sais plus trop quoi faire et j'espère que vous pourrez m'aider. S'il vous faut des informations supplémentaires, demander les moi, je ne suis pas doué en android je débute à peine depuis deux jours donc je sait pas trop quoi fournir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japonos Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Bien. Es-tu déjà allé dans la rubrique mise à jour? (en passant par Paramètre puis A propos de l'appareil et enfin mise à jour). Où as-tu acheté ta tablette? Modifié 23 mars 2013 par japonos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shintakuo Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 J'ai déjà tenter ça, ça n'a rien changé et je l'ai acheté chez Unigro en Belgique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japonos Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 La Belgique n'est pas encore passé Vers Jelly bean (ils sont un peu en retard là dessus)... Désolé il va falloir prendre ta patientie à deux mains! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shintakuo Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 Ha bon je savait pas que ça dépendait des pays, tu connaîtrais pas la date de sortit par hasard? En tout cas merci beaucoup de ton aide et désolé si ma question était noobesque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japonos Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Non désole j'habite à côté de la Suisse donc tu vois ça fait loin mais je pense que avant juillet tu auras la mise à jour et non ta réponse était pas noobesque ( j'ai posée la mème)... :) Modifié 23 mars 2013 par japonos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shintakuo Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Petite question vous pensez que je peux l'installer manuellement (j'ai vu un topic pour le faire) ou que je dois attendre que la mise à jour arrive en Belgique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japonos Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 C'est à vos risques et périls après si vous la voulez vraiment aller y pour ma part j'ai attendu deux mois après la sortie française pour l'avoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Lupin Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Petite question vous pensez que je peux l'installer manuellement (j'ai vu un topic pour le faire) ou que je dois attendre que la mise à jour arrive en Belgique? oui tu peut très bien installé un firmware français. Si tu suis bien les tuto tu n'aura aucun problème. Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagou01 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Perso je l'attends toujours aussi... toujours pas de nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.