Shintakuo Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Bonjour, je me permets de venir vers vous car je suis devant un problème de taille, quoi que je fasses, ma tablette ne se met pas à jour vers Jelly Bean, je suis toujours à 4.0.4. Je ne sais plus trop quoi faire et j'espère que vous pourrez m'aider. S'il vous faut des informations supplémentaires, demander les moi, je ne suis pas doué en android je débute à peine depuis deux jours donc je sait pas trop quoi fournir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japonos Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Bien. Es-tu déjà allé dans la rubrique mise à jour? (en passant par Paramètre puis A propos de l'appareil et enfin mise à jour). Où as-tu acheté ta tablette? Modifié 23 mars 2013 par japonos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shintakuo Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 J'ai déjà tenter ça, ça n'a rien changé et je l'ai acheté chez Unigro en Belgique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japonos Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 La Belgique n'est pas encore passé Vers Jelly bean (ils sont un peu en retard là dessus)... Désolé il va falloir prendre ta patientie à deux mains! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shintakuo Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 Ha bon je savait pas que ça dépendait des pays, tu connaîtrais pas la date de sortit par hasard? En tout cas merci beaucoup de ton aide et désolé si ma question était noobesque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...