IceLime Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Bonjour, j'ai eu un razr i pendant 3-4jours mais j'ai reussi a cassé le slot de la carte sim (en decoupant ma carte SIm en micro sim) oui je suis pas doué ^^. j'ai donc eu un avoir chez boulanger. J'hesite donc a reprendre le même car je l'aime beaucoup ou a prendre le HD. Si je prend le i j'aurias encore 120 euros d'avoir sur d'autre article boulanger ( ce qui peut m'être utile) ou alors je prendr le HD mais je n'aurias plus que 20 euros d'avoir. ce que j'aime sur le i c'est ca finesse, compact, beau... le HD je le trouve peut etre trop gros, moin beau au niveau de la coque... mon utilisation: web / musique/ appel / sms / jeux le HD a la 4g, est ce vraiment utile ? ( sachant que je changerais mon téléphonne dans 2ans merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Hd très agréable pour les yeux (c'est pas du full hd sur le razr hd mais du hd ready). La 4g inutile sauf pour les personnes habitant une très grande ville (paris - lyon...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 +1 mais je te conseillerais quand même le Razr hd car il a un peu plus de communauté un bel écran hd amoled la nfc... Taupe-a-talKe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Salut (le Razr I aussi a le NFC, non ?) Si tu étais satisfait du Razr I franchement à ta place je le reprendrais et puis je me ferais plaisir avec les 120€ d'avoir restant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Oui, il a la NFC ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 bon bah si tu en étais content prend le i et fais toi plaisir avce le reste (ou donne les moi ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IceLime Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 merci pour vos conseil, je vais reprendre le i car la 4g.. je suis a Rennes et la 3g + me suffit. Sinon pour l'ecranje le trouve suffisamment beau le i pour mon utilisation, je vais me faire plaisir avec 120 euros que je donnerais pas à oursondroidarm , j'ai dejà des idées d'achat. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Non ! Radin ! On t'aide à choisir Aide MOI financièrement ! ^^ Taupe-a-talKe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.