Mokle Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Bonjour, comme vous avez dû comprendre, j’hésite entre ces quatre téléphones. Mon utilisation est surtout applis, mms sms et internet. Quelqu'un peut m'aider svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Bonjour, tu peux nous donner ton budget ? Et tu peux exclure le Maxx déjà, il est trop vieux. Modifié 23 mars 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Vu ses choix j'en déduis qu'il a un budget d'environ 300-450€ Si tu privilégie l'autonomie, prend un Motorola (pas le Maxx, pour la raison évoquée par Psycho), et si tu privilégie le suivi et les performances vaut mieux le Nexus 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 oui +1 et il faut savoir que les razr i et hd ont déja une très bonne autonomie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Il voulait p-e parler du razr hd maxx, mais il n'est pas vendu en europe :( Modifié 24 mars 2013 par Nanogreg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokle Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Effectivement j'ai un budget entre 300 et 450 euro. J'exclu le razr maxx comme le dit Psycho. mais dans les site de comparaison, ils disent que le razr hd ne possède pas de gyroscope, contrairement au nexus 4. Sinon est-il vrai que les motorola sont plus resistants? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Effectivement il n'a pas de gyroscope mais ce n'est pas très grave. Les Motorola sont en acier et en kevlar alors oui c'est plutôt résistant ! ^_^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 24 mars 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Et l'armature est en aluminium (c'est un critère très important pour la solidité mais de nous jours à part Apple et les smartphone chinois ils sont tous solide) Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Sur lequel ? Sur le 1er Razr en tout cas l'armature était en acier inoxydable Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 je crois bien que sur le razr i c'est de l'alu après c'était ma personnalité n°38 qui parlait et elle fait des erreurs parfois , c'est la seule!¨ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicokova Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 A signaler depuis la maj google. Le razr i a perdu un peu de son autonomie ( c'est mon impression et a voir dans la section concernée) Sinon le razr i est sympa. Le HD probablement mieux mais plus cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Pas de pertes d'autonomie quand on fait une installation correcte de màj. Toujours faire un wipe quand on fait une màj. J'ai une autonomie de 2 jours en étant assez intensifs dans mon utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Les 2 ont ils la batterie inamovible ? ( ça me freine un peu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Oui batterie inamovible Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Ah zut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokle Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Peut on mettre une carte sd dans le nexus 4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Non, pas de port micro SD dans les Nexus depuis le Nexus S, et ça va continuer comme ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokle Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 Une dernière question, est ce que le processeur des razr fonctionnent -ils bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Lequel de RAZR ? pour le RAZR i c'est un processeur intel qui marche très bien et le HD c'est un S4 donc ça marche super bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Oui le Intel Inside du Razr i est tres bon et j'espere qu'il pourra supporter Key Lime Pie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoka31 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 quid du hd face au terrible nexus en terme de performance pure le nexus de toute facon balaye tout sur son passage mais sinon ? le hd est il un bon choix bénéficie t il de la derniere version android ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Le Razr HD n'est pas mauvais il dispose d'un des meilleurs SoC dual-core, mais il est évident qu'il ne fait pas le poids face au Nexus 4 en terme de performances. Enfin si tu ne joues pas et que tu n'es pas du genre à lancer 30 applis en même temps, ça devrait largement te suffire. Il dispose de Jelly Bean 4.1 (la dernière version est 4.2 mais seuls les Nexus l'ont reçu), il l'a reçu plutôt rapidement, et comme Motorola a été racheté par Google on peut espérer un bon suivi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Face au nexus 4, le razr HD sera plus robuste et aura un plus gros stockage. C'est pour moi ce qui ferait pencher pour l'HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.