Aller au contenu

repartir sur acer cloud ou prendre un nexus 4 ?


Recommended Posts

comme je n'ai eu aucune réponse je lance un sujet, explication j'ai eu il y a quelque mois un cloud dont j'ai briser l'écran lors d'une soirée deux mois après T-T. pas très solide en passant ...

Bref pour l'instant l'assurance annualise mon cas.

Donc je cherche un nouveau smartphone dont je pourais faire l’acquisition,

le cloudmobile me plaisait assez malgré quelque bug et une autonomie faible ainsi que le stockage interne trop faible pour toute mes appis.

voyant que le nexus 4 est de nouveau dipo sur le play store dois je me tourner vers celui-ci ou le coud qui est maintenant a 230 e ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cloudmobile me plaisait assez malgré quelque bug et une autonomie faible ainsi que le stockage interne trop faible pour toute mes appis.

voyant que le nexus 4 est de nouveau dipo sur le play store dois je me tourner vers celui-ci ou le coud qui est maintenant a 230 e ?

Donc 5,2go + micro sd ne te suffisait pas, la question du coup c'est : est-ce que les 12/13go sans micro sd du Nexus 4 16go à 350€ te suffirait ? Si oui go Nexus 4, sinon (re)go CloudMobile.

Il y a aussi le Razr I a 300€ grâce a l'odr, tu sera autant limité niveau stockage que le CM et l'écran sera moins bon, mais l'autonomie sera largement meilleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que l'autonomie n'était pas bonne sur cm mais je faisait avec en rechargeant via mon charger voiture dans la journée, mais au niveau du stockage interne ce qui gênait c'est que l'on avait que 5 go d'espace pour installer les appli vue que l'on ne peu plus le faire sur la carte sd depuis ics ... bref est-ce que l'écars de 150 e entre les 2 vaut la peine d’être pris pour le n4 :P, je suis tout a fait conscient que le n4 est un excellent rapport qualité/prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu parles de la faiblesse de l'autonomie, cela signifie quoi?

Je suis tenté par en prendre un, mais tu m'inquiéte un peu là...

Avec utilisation du GPS, le CM tient-il le coup quelques heures?

En même temps, si tu remplis les 5 go, je me dis que l'on n'en auras pas le même usage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas tout lu, mais si les 16 go du nexus 4 te convienne alors prend le, mais sinon depuis que je suis passé sur jelly bean avec mon acer cloud mobile l'autonomie c'est un peu améliorée et niveau fluidité je me demande vraiment à quoi servent les smartphones à 4 coeurs et +...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend quelles données tu as. Si c'est quelques grosses applis, mais qu'à côté tu n'as pas tant de musiques, photos & vidéos, go N4. Si tu veux en plus mettre ta bibliothéque de 1000 cd sur ton portable, tu pourras pas par contre avec le n4.

Mais c'est sûr que niveau puissance et durée de vie, le n4 est sensiblement meilleur, même si le cloudmobile est excellent, de part son écran et son meilleur APN.

J'ai pas pris en compte l'autonomie vu que comme tu l'as dit tu utilises un chargeur dans ta voiture.

Sinon, si je me souviens bien on peut déplacer les applis vers la carte SD quand on est root non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...