shashamarokin Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 bonsoir a tous!! voila j'ai voulu restauré ma tablette qui est rooté! en suivant ce tuto http://www.galaxys2.fr/forum/restaurer-la-nexus-7-d-origine-t18685.html mais ma tablette ne veut plus booté impossible d'acceder au mode recovery il me mets "booting failed" aidez moi svp!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shashamarokin Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 aidez moi svp!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Peux tu faire une photo du message ? Dis nous tout ce que tu as fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shashamarokin Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 bah j'ai voulu restauré en suivant le tuto mais j'ai pas réussi :( ma tablette demarre en fastboot et quand je veux demarré il me mets booting failed et c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 J'ai bien compris que tu as suivis le tuto ! Mais jusqu'à quelle etape ? Et a quel moment le boot a foiré.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shashamarokin Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 J'ai bloquer quand je devais mettre l'image dans l'etape 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shashamarokin Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 svp!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Si elle démarre en mode fastboot il te suffit juste de terminer le tuto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 quelle ROM (*.img) tu as téléchargé (et flashé) ? Si tu a fais un bête copy/collé du tuto, çà ne m'étonne pas de ce résultat !! dans le tuto il est demandé de flasher avec la commande : fastboot flash bootloader bootloader-grouper-x.xx.img (ou fastboot flash bootloader bootloader-tilapia-x.xx.img Le Tilapia est la version 3G du N7, la version WiFi, c'est la "nakasi/grouper" Comme benjiwolff l'a dit plus haut, si tu as encore accès à ton Recovery/Fastboot, il suffit de reflasher la bonne version d'IMaGe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.