Aller au contenu

problème new rom


Recommended Posts

Voila, j'ai installé depuis peu une ROM sur mon Galaxy Ace .

Problèmes :

- Pas d’accès 3G

- Pas de Google Play Store

Description des problème :

3G : ne s'allume pas O_o

GPS : s'allume puis s’éteint dans la seconde ...

Je suis prêt a recevoir vos conseils , et n’hésitez pas a me demander si vous avez besoin de plus d'information.

Édit : si ça peut aider a comprendre (pour la 3G en tout cas), je suis chez Virgin Mobile et j'ai reçu une nouvelle carte SIM, et c'est donc pour ça que j'ai du changer de rom ( qui étais le CM7 ) pour pouvoir rentrez mes nouveaux codes.

Édit 2 : Le problème de Google Play store a été résolu : j'ai installer ça grâce a clockwork recovery et il a bien voulu marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le bordel avec virgin ! la SIM de chez eux est bizarre !

Il faut que tu rentre les APN de virgin sur leurs site, mais j'en doute fort que sa fonctionne ! Et pour le GPS, redémarre le tél voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien redemarré mon téléphone, alors, mon problème pour la Wi-Fi est partit, mais il a laissé place a un nouveau probleme, c'est que quand je lance des applications ( intaller depuis un .apk ) , celles ci s'arrentent immédiatement ...

PS : je suis neophyte android , je ne sais donc pas ce qu'est un APN, pourrais tu m'expliquer s'il te plait ?

au pire, conseilez une moi une autre rom ( j'en recherche une rapide , fluide , et avec un design épuré ), je serais m'en contenté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...