Aller au contenu

quelques applications du HTC Sense dans un Android "officiel" ?!

remdam

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'ai un petit soucis et besoin de vous.

Mon père, addict du iPhone depuis ses tout début, vient, après avoir essayé mon HTC Desire, de commander un Nexus One qui arrive demain...

Seul problème, il n'y est passé que pour :

- la visionneuse PDF avec recherche direct des fichiers

- quickoffice gratuit avec recherche direct des fichiers

- recherche des contacts intelligente

Et, au final, je viens de m'apperçevoir que ces fonctions ne sont pas en natives dans Android mais qu'elles proviennent de la surcouche HTC Sense 2...

J'ai essayé de recherche dans le store des applications qui pourraient faire la même chose, mais je ne trouve pas... :-(

Y a une solution ou on le renvoit chez SFR... ?!

Merci par avance :D

C’est bizarre quand même, de tester un modèle, de se convaincre qu’il est bien, puis d’en acheter un autre…

Pour la visionneuse PDF, Adobe Reader m’a l’air bien évolué, tu devrais regarder de ce côté-là. Pour les contacts, j’ai entendu parler de aContacts qui fait bien son boulot.

Mais bon, ça ne tiendrait qu’à moi, je te conseillerais plutôt le HTC Desire. Les applications sont tellement abouties qu’elle mettent au rebut la plupart des « applications optionnelles obligatoires » – telles qu’Handcent SMS – que sont forcés d’utiliser les possesseurs de Nexus One s’ils veulent avoir un système potable.

C'est pas faux, mais le Nexus One a pour lui l'avantage des mises à jour système rapide. Et on trouve d'excellentes applications de remplacement - comme qu'Handcent ^^ - .

Mais bon. le Desire reste plus sexy :)

Merci pour vos reponses.

Nous avons pris le nexus one car renouvellement et à ce jour, chez SFR, seul le Nexus. Et comme il est dit partout sur la toile que ces deux appareils sont quasi identiques...

Faut que je me debrouille ainsi maintenant.

Juste pour info, j'ai sur mon Desire installé Handcent qui est nettement plus abouti......

Reste plus que le flashage avec la ROM HTC je crois bien... :/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...