Tartempion83 Posted March 23, 2013 Share Posted March 23, 2013 Bonjour, je suis sur Android 2.2. Je souhaiterais savoir si je peux mettre à jour vers une rom Cyanogenmod 7 pour mon galaxy teos i5800. Je ne parviens pas à trouver de rom d'Android 2.3.7 Gingerbread sur Cyanogenmod 7, pouvez-vous m'aider SVP ? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted March 23, 2013 Share Posted March 23, 2013 Re! Et bien tout est dans la section tutos. La team à l'origine de Cyanogen ne supporte pas le Teos. Heureusement que des développeurs indépendant s'y soit intéressés... ••United As One••Divided By Zero••Expect Us•• Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tartempion83 Posted March 23, 2013 Author Share Posted March 23, 2013 (edited) OK merci pour ta réponse ! Mais je vais finalement revenir en 2.2, parce que la rom custom que j'ai installée est un peu trop compliquée à utiliser et plante souvent... Edited March 23, 2013 by Tartempion83 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts