pratzen Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Je n'ai pas encore mon Hero. Je ne raffole pas de son interface que je trouve un peu alambiquée. Peut on l'alléger au maximum en ne mettant que quelques widgets sur sur une ou deux "pages" ? Est ce que par exemple on peut supprimer le widget twitter qui ne m'intéresse absolument pas et qui semble être mis en natif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 bah je pense que c'est possible de virer twitter, enfin j'espere car je connais pas ce truc et je veux pas en entendre parler. Concernant l'allegement de l'interface, il a été dit dans plusieurs post qu'on pouvait revenir a une interface android classique et donc ne pas avoir touchflo (si j'ai bien pigé le fait que pour le hero : interface = touchflow...sense = surcouche logicielle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riggins Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Je ne vois pas ce que vous trouve a cet interface. Faut franchement etre compliqué, francais peu etre. L'interface est intuitive, comme j'ai vu rarement dans un telephone Et pour twitter, bien sur tu peu lenlever. Tu peux supprimer tous les widgets si tu veux mais certains sont tres pratiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 l'interface en elle même est très bien. tout ce que tu vois sur ton fond d'écran tu peux le virer pour avoir des écrans vides. après ca a pas trop d'intérêt un écran vide mais c'est toi qui voit. par défaut il n'y a pas de widget twitter par exemple. en fait je te conseille d'attendre sagement de l'avoir en main et la tu verras de quoi on parle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 En tout cas pour répondre à la question : on peut faire ce qu'on veut : - virer tous les widget - passer sous le home android et ses 3 bureaux etc.... C'est tout personnalisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp2 Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 C'est justement un des concepts importants apporté par le Hero et HTC sense de manière plus générale: La PERSONNALISATION. Aucun autre smartphone ne propose un niveau de personnalisation aussi poussé. Que ça soit dans le look ou dans le choix des fonctionnalités que l'on veut ou pas utiliser. Et je trouve que les widgets ne sont pas seulement là pour faire beau. C'est un vrai plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.