nino Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Bonjour Je suis avec une villainrom10. Auparavant en 1.5 sans custom rom,mes consultations de mail avec Gmail n'étaient pas facturées.Du moins au départ si,j'avais du faire quelques modifs et apres ok. Aujourd'hui,elles le sont...??? Et impossible de retrouver ce que je dois faire pour que Gmail soit indépendant d'Orange Quelqu'un peut il m'aider? D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Elles ne sont pas facturées, ça vient d'autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Tu es sûr que cela vient de l'appli gmail ? Certaines applis de type MSN entraînent du Hors-Forfait avec des connexions POP-IMAP. La consultation d'une boîte email via l'appli Email du téléphone entraîne également du HF si l'on a pas l'option mail associée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nino Posté(e) 19 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2010 Je sais pas trop Mais forfait origami donc net illimité et je n'utilise pas msn,facebook ou autre...je vois vraiment pas Je crois que je vais devoir appeller orange savoir a quoi ca correspond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.