Riotz Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Bonjour ou Bonsoir à toutes et à tous ! Je viens pour un problème comme dit dans le titre, j'ai mon Desire S depuis environ 18 mois et il commence à faire que de buguer lors de l'envoi de messages ! Par exemple, je tape mon SMS et lorsque je clique sur ''envoyer'' après m'avoir marqué : Veuillez patienter... Le pop-up disparaît et le SMS ne part pas et une petite enveloppe avec un espèce de chronomètre reste à côté et pas moyen de le faire s'envoyer, il faut que j'envoie un autre message pour que le premier s'envoie et encore si le deuxième s'envoie lui aussi ! Donc ça devient assez galère comme vous pouvez l'imaginer ! Donc si jamais quelqu'un a une idée de quoi faire, je lui serait extrêmement reconnaissant. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Tu peux essayer de vider le cache de l'appli message. Fais une sauvegarde de tes sms avant s'ils sont importants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riotz Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Comment je vide le cache? Je trouve pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Dans les paramètres système, direction Applications et dans l'onglet Toutes, tu cherches SMS/MMS. De là, tu vides le cache. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riotz Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Ca y'est je l'ai fait mais malheureusement çà a pas changé grand chose, j'ai même redémarrer mon tel' par la suite pour voir, rien n'y fait toujours le même problème :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finiarel01 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Tu as verifié le numéro du serveur sms? J'avais supprimé un chiffre une fois, tout mes sms étaient bloqués... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riotz Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Non mais j'en ai des messages qui partent mais c'est une fois sur deux, une fois sur trois... Ça devient assez gênant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.