razekiel Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Salut, J'ai été amené à utilisé un BlackBerry et j'ai été très surpris de la fonction recherche de celui ci. On tape trois lettre et il nous trouve toutes les correspondances dans le telephone: sms, mail, contacts, application J'ai testé sous Android mais je la trouve nulle... Du coup je me demande si ma fonction recherche est bien configurée. C'est bien avec google now qu'on fait nos recherche. Inclus t'il nos sms, mail (appli Yahoo) ou Gmail dans ses recherches ? Merci pour vos coup de main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 sms et gmail, oui il me semble (mais il faut peut etre lui preciser dans les parametres), par contre pour yahoo, je ne suis pas sur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Salut, Mais du coup c'est où que tu configures les paramètres recherches de google ? Moi il ne me trouve rien, même pas mes applications Je viens d'aller dans les paramètres de google now et je n'ai ni messages ni Gmail... Modifié 24 mars 2013 par razekiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Vous avez des solutions pour améliorer la fonction recherche ? Ou l'optimiser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.