Aller au contenu

Galopia: une appli pour tester ses connaissances sur le cheval


Recommended Posts

Bonjour !

Nous avons créé Galopia, une appli déclinée en 2 versions : 1 Lite et 1 payante avec 800 questions sur les Galops (équivalent des ceintures au judo), plusieurs disciplines et de la culture générale (comment s'appelle un cheval avec des ailes ?)

https://play.google.com/store/search?q=galopia

SI vous avez des amis qui aiment les chevaux, demandez leur ce qu'ils en pensent !!

Merci !

Nadine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour à Nadine qui a rédact ce message,

j'ai testé votre jeu sur la demande de mon petite cousine qui aime les chevaux et a souhaité mon avis, et je ne l'ai pas enjoy. Désolé.

Son frère est du même avis que moi et il a été regretté de l'avoir téléchargé pour essayer.

Je suis donc allé voir d'autres avis sur plusieurs autres sites et c'est "mi-figue mi-raisin". Certain enfant sont contents, d'autres disent que ca ne marchent pas, ou que c'est "fun". Il est bien présenté, oui, mais manque de punch et d'un réel investissement dans les questions qui peut-être plaisent à quelque uns pour passer un temps.

Veuillez m'excuser ma franchise, et de mon français mais je prefer être juste car il a beaucoup de jeux sur le cheval en angleterre et j'ai aussi aidé a en construire un qui se vend beaucoup chez nous.

Hunter  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...