alexsand6371 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Bonjour à tous étant nouveau je vous demanderai donc d'être indulgent pour ma présentation et vous remercie par avance des réponses que vous pourriez m'apporter. Mon problème, ou celui de mon fils, est que son HTC desire C, freeze sur la page principale et que je suis obligé de l’arrêter pour l'utiliser, et que cela se reproduit dès qu'il n'est pas utilisé au bout de quelques minutes. Je soupçonne une mise à jour micrologicielle mais n'ai aucune compétence dans le sujet alors si vous pouviez me faire profiter de vos expériences et connaissances. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Salut ! Qu'est-ce que tu appelles page principale et freezer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexsand6371 Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Bonjour et merci de ta lecture, le téléphone reste bloqué sur la page d'accueil du téléphone où sont affichés les icônes de recherche Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 C'est à dire que quand tu appuies sur les icônes, rien ne se passe ? Tu as essayé de faire Power, Redémarrer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexsand6371 Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 en fait je ne peux même pas accéder au menu de redémarrage, les boutons ne donnent plus rien, pas plus que le tactile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Alors appuie longtemps (10 sec) sur Power, ça va forcer le redémarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexsand6371 Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Je reviens après une petite après-midi en famille sous la pluie. En fait, en laissant le téléphone tel quel il s'éteint au bout de plusieurs minutes et se rallume tout seul, et cela ce renouvelle plusieurs fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Bon ya un sacré soucis alors, faudrait faire un reset. Tu sais le faire ? Enfin ya peut-êrte une autre solution mais si le tel redémarre régulièrement c'est pas gagné. Ca efface toutes les données évidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.