Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de recevoir mon wiko king mais je n'arrive toujours pas à ajouter une nouvelle page

Quand je me place sur la touche home (la touche du centre en bas) je me déplace de 2 page à droite ou 2 page à gauche.

Comment faire pour en ajouter.

Sinon pour le prix de moins de 200€ il est pas mal, et surtout sans opérateur, enfin ouf.....

Merci pour vos réponsessss

Posté(e) (modifié)

bonjour,

ces pas le bouton home mais celui des options a gauche pour ajouter ou modifier la page d'accueil du navigateur. ;)

pour le launcher je crois qu'il en ajoute automatiquement 1 si les cinq présente sont pleine << a confirmer >> sinon changer le launcher via google play voir rooter ton king.

Modifié par crick003
Posté(e)

Bonjour

modifier la page d'accueil ok j'avais trouvé

ajoute automatiquement 1 si les cinq sont pleine = non

je suis pas très douée j arrive pas à trouver via google play pour rooter king

plu d'info....merci

Posté(e)

je suis pas très douée j arrive pas à trouver via google play pour rooter king

plu d'info....merci

on root pas via goole play mais si tu cherche un petit peu ici je suis sur que tu trouveras ;).

sinon pour changer ton launcher tu a celui ci : ( pour exemple )

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mobint.hololauncher&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5tb2JpbnQuaG9sb2xhdW5jaGVyIl0.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...