diego1664 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Bonjour à toutes et à tous ! Je vends donc ma tablette Archos 80 titanium dont voici la description : Modèle : Archos 80 Titanium Version d'android : 4.1 jelly Bean Date d'achat : 17/03/2013 Lieu d'achat (ville + boutique) : Numericable Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 17/03/2015 Simlockage opérateur : - Accessoires : Boite complète d'origine Traces d'usures: comme neuve, servi 3 fois SAV : non Remarques : aucune Mode le livraison : colissimo Prix : 120 frais de port compris Échanges acceptés: non A vos propositions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Salut Tristan_ Ton annonce est validée, bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 Personne ? Prix négociable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Salut, tu es d'ou pour une eventuelle remise en main propres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Je serai à Lyon le w-e prochain. @Tristan_, si tu es encore là : on se voit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Toujours en vente? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.