Aller au contenu

Linux et autres sur XOLO X900


androifan

Recommended Posts

Edit : j'ai modifier le titre pour regrouper les os alternatif de notre tel ici ...

1 : Le titre en dit long , bonne bidouille au bidouilleur

attention le tuto demande un certain niveau ;)

http://zohead.com/ar...o-x900/?lang=en

2 : du nouveau ici ^_^

http://www.modaco.com/topic/361814-new-xolo-ics-auto-installer-for-linux-totally-automatic/

Modifié par ovme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que le tuto a son niveau bien a lui ^^ j'ai bricker mon xolo ... imposible de faire quoi que ce sois j'ai un point d'exclamation (triangle rouge sur le bide du droid) pendant la restauration ... le seul truc que je peut faire c'est power bas et power haut pour fastboot et download , je vais bien reussir a le récuperer a partir de la ... donc attention au manipulation ^^

la solution :

fastboot -i 0x8087 erase cache

et

fastboot -i 0x8087 flash update c:/ (la ou votre rom est placé) :)

sinon il y a encore plus simple :

le premier truc : toujours avoir sur la sd card interne votre rom (update.zip)

si pour une raison ou une autre vous bricker le x900 (parce que comme moi vous ne pouvez pas rester raisonnable et vous tenter des truc de fou ^^) ou qu'il reboot en boucle sans arret , il y a moyen de vite lui refaire une santé :)

appuis long pour éteindre si reboot en boucle...

tenir le bouton de la cam , volume haut et power : le x900 s'allume et arrive sur droidboot ,

a partir de la : tenir power et faire un coup de volume haut en meme temps ,

l'écran arrive sur le bootlader , choisir recovery avec le volume haut ou bas pour naviguer , et la cam ou pour pour valider le choix ... maintenant vous faite un wipe de tout , flashez votre rom ,

reboot et voila :)

Modifié par ovme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...