Aller au contenu

[VDS] HTC sensation TBE garantie 06/13 170€

Recommended Posts

Bonjour,

tout est dans le titre aujourd'hui je vend mon HTC Sensation acheté le 6 juin 2011 chez SFR, il est encore garanti jusqu'au 6 juin 2013.

Il est en bon état mis à part les petits ''points'' sur la coque métallique arrière voir la photo du au grain de sable entre la coque en silicone et le téléphone !!

Le téléphone est vendu complet dans sa boite, je n'ai pas utilisé le kit mains-libre donc il est encore emballé, sinon le téléphone est protégé depuis le premier jour à l'avant (film) à l'arrière (coque silicone)

- Constructeur : HTC

- Modèle : Sensation

- Version d'android : Ice Cream Sandwich 4.0.3 et Sense 3.6

- ROM : d'origine

- Date d'achat : 06/06/2011

- Lieu d'achat : SFR, villebon

- Facture fournie : oui avec la garantie

- Date de fin de garantie : toujours garantie, jusqu'au : 06/06/2013

- Simlockage opérateur : non, désimlocké par SFR

- Accessoires : chargeur, câble USB, microSD 8Go, housse silicone, kit piéton

- Mode de livraison / remise : remise en main propre privilégiée (Massy ou Paris), sinon colissimo

- Prix : 170€ + 10€ de frais de port

- Echange accepté : non

- SAV : jamais

- Acquisition: première main

- Traces d'usures : petits points :)

photokud.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img0151zr.jpg

img0153us.jpg

Je tiens à préciser que DouDi21 ne s'est pas foulé pour son annonce puisqu'il a copier/coller mon annonce (en apportant ses petites touches perso) :

https://forum.frandroid.com/topic/141743-vds-htc-sensation-comme-neuf-avec-etui-de-protection-en-cuir-et-accessoires/

Je trouve ce comportement malhonnête et énervant. Quand on passe du temps à la présentation de son annonce, il est désagréable de voir quelqu'un s'en approprier.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...