Aller au contenu

Sony Xperia Arc S : Surchauffe


Recommended Posts

Bonjour,

Cela fais maintenant 1 an que je dispose d'un sony xperia arc S et j'en était plus ou moins satisfait, ma batterie tenais la journée, pas de surchauffe durant toute cette année car je ne jouait pas a des jeux très longtemps.

Il y a maintenant 2 semaines mon téléphone a surchauffer (vraiment brûlant) dans ma poche, je l'ai sortit de ma poche il était éteint mais brûlant donc j'ai ôté la batterie, puis je l'ai remise et j'ai rallumé mon téléphone, la batterie était a ce moment à 60% et dans l'heure qui a suivit mon téléphone s'est entièrement décharger (alors qu'il était en mode veille).

Maintenant dès que je branche mon téléphone il chauffe toujours très fort (alors qu'il n'en était rien avant), et lorsque j'atteint batterie à 100%, elle se vide en 3 heures en mode veille. J'ai changer de batterie mais cela n'as rien changer, car ce n'est pas la batterie qui chauffe mais la partie supérieur du téléphone. A part ce probleme là il marche tout aussi bien qu'avant.

La question est : Que faire ?

Merci de votre aide,

Cordialement,

Léo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as sans doute un programme qui mouline quelque part et qui scotche le CPU à 100%, d'où la surchauffe et la consommation.

Regarde dans les paramètres système > batterie, tu dois trouver une liste de la consommation de batterie par appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...