Aller au contenu

[SMARTWATCH] Navigateur Internet


Recommended Posts

Salut à tous !!

Je viens aujourd'hui vous présenter une idée, car je ne sais absolument rien faire niveau codage et tout le tralala .. :emo_im_foot_in_mouth:

Voilà mon idée est plutôt simple mais je pense plutôt compliquée à mettre en oeuvre ..

J'ai eu l'idée d'un navigateur internet pour la Smartwatch de Sony !! :emo_im_money_mouth:

Je m'explique :

En lançant l'application sur notre montre, cela afficherait la page d’accueil Google pour faire des recherches etc ...

En cliquant sur la barre de recherche, cela ferait défiler l'écran vers la gauche et ferait apparaître un clavier comme sur nos anciens portables (Vous savez : abc2 def3 ghi4 etc ...)

Puis on valide et ça fait la recherche, il nous reste plus qu'à faire défiler et cliquer etc ...

Mais je me suis dit que l'écran était trop petit pour une page entière, donc ce qu'il pourrait se faire c'est un streaming du navigateur de notre téléphone zoomé à 150% (+/-) comme ça plus de problème d'écran, et on pourra toujours voir ce que l'on cherche assez rapidement malgré un confort assez faible :)

Cela n'est peut être pas clair mais pourtant cela me semble réalisable, j'essaierai d'illustrer mes propos :D

Qu'en pensez vous ? qui serait prêt à se lancer dans un tel projet ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça assez clair. J'ai compris tout de suite de quoi tu parlais.

Et la solution de "stream" me semble la meilleure pour une montre.

Le seul inconvénient c'est : quel intérêt à prendre sa montre plustôt que son téléphone ? Quel genre de contenu on préfèrerais regarde sur sa montre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça pourrait être toute sorte de contenu, avec cette solution de stream. On pourrait par exemple prendre sa montre, faire charger une page ou autre, pendant ce temps on finit ce qu'on fait et après on sort notre portable pour un meilleur confort etc ...

Moi j'en vois vraiment l’intérêt dans les cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ou tricher aux DS ouai ! :ph34r:

Moi je dis ça... je dis rien hein ! Mais je pense que c'était plutôt ça l'idée principale.

Etant donné que ça serait dirigé par le tel, non. Car il me semble pas que les téléphones soient autorisés aux "DS"

En tout cas ça nous dit ce que toi tu en aurais fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai dû tricher au maximum 3 fois dans ma vie, mais j'avoue que c'est la seule utilité qui me viens a l'esprit.

Les téléphones n'étant pas autorisés aux DS, ils ne fouillent pas non plus les poches des élèves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...