Aller au contenu

Changer de musique Spotify avec les touches de volumes


Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

D’abord j’espère que la réponse n'est pas déjà présente sr le forum et que je poste dans la bonne session , mais j'ai chercher un peux partout et je n'est pas trouver. je n'est trouver que des remote qui servent a changer les pistes en lecture sur le pc a partir du téléphone..

Je cherche donc une application ou une manip pour pouvoir changer de musique ( previous,next ) en lecture sur spotify avec les touche de volume du téléphone.

J'ai un Acer liquid gallant duo rooter

Je pensé a une application du genre " activator" sur l'iphone jailbreaker qui ferais l'affaire apparemment mais je ne connais pas d’application qui fait ça sur Android.

j’espère avoir était clair et n'avoir pas fais trop de fautes , merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver ca , c'est pas ce que je voulais mais c'est déja ca : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.MarksThinkTank.WaveControl&feature=more_from_developer

ça fonctionne avec le capteur de mouvement il suffit de passer la mains au dessus du téléphone pour changer de pistes. mais ca montre bien qu'un application pourrait faire pareil avec les touche de volumes je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...