iAndrowind Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Bonjour, Autant j'ai trouvé des launchers pour changer l'apparence du bureau, autant je ne trouve rien pour changer l'aspect du clavier téléphonique. J'ai cherché sur le market de google, mais je ne tombe que sur des claviers swype & co. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suli60 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Bonjour. C'est un dialer que tu veut. Le plus connu est Go contact qui change le clavier téléphonique et les contacts. Tape "Dialer" sur le Google play pour voir les autres ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndrowind Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Fallait savoir que "Dialer" veut dire "clavier téléphonique", grrrr Mais merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.