Aller au contenu

problemes avec cink peax


Recommended Posts

Bonjour j'ai recu mon téléphone hier, et ce matin a 6 heures j'ai voulu le configurer je rencontre beaucoup de problèmes.

Le premier le plus important quand je passe un appel mon écran devient noir et je peux entendre mon interlocuteurs mais je ne peux plus rien faire, puis après en appuyant sur le bouton du coté droit pour revenir a l'acceuil c'est impossible il me faut défaire la batterie.

C'est pas normal?????

en plus pour l'allumer il faut appuyer comme une bête sur le bouton Pourquoi???

pour l'eteindre c'est quasi impossible.

J'ai reussi a entrer un adrese mail hotmail mais celle de noos magré les bons renseignements impossible.

Je pense que mon appareil a un gros problème. Je vais donc demain téléphoner et le renvoyer.

J'avais un iphone pas tant d'heures pour le configurer la il est presque 14 heures de l'après midi et rien a faire.

Pouvez vous vous m'aider et me dire ce que je dois faire car la je suis paumée.

Merci a vous

Chantal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'appel surement encore un problème de capteur de proximité... Tu dois aussi avoir un pb de contact avec le bouton power. pour ce qui est du mail je sais pas..

Retour SAV pour toi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien après pas mal de difficultés retour a l'envoyeur donc c.discount sinon je devais passer par le SAV de chez wiko et attendre plus de 3 semaines alors que le téléphone était livré il y a 24 heures j'ai hurler chez c.discount ils mon donné un bon de retour et j'attends le remboursement.

J'ai demandé mon droit de retraction et j'ai bien fait comprendre que j'avais payé pour un article en bonne état que c'etait pas le cas et que c'etait pas a moi le retour au fournisseur.

Je ne veux plus de cette marque si cela doit faire problème comme cela. Merci de vos reponses.

Chantal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cdiscou.. pas toujours très rais les produits proposés... Perso j'ai commandé à materiel au même prix que Cd et je peux affirmer que le sav est à la hauteur.

Virer une marque pour ça c'est dommage. De là peut-être que wiko est victime de sa popularité et commance à faire n'importe quoi je ne sais pas...

Pour moi, plusieurs choses à essayer avant retour:

Hard reset (enlever sim et sd faire ce reset et ne mettre la sim que quand le tel sera ok)

Contact sav via site ou facebook (plus rapide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus pour l'allumer il faut appuyer comme une bête sur le bouton Pourquoi???

Il faut faire attention, car des fois, c'est juste la mise en route de l'appareil qui est longue et il peut y avoir facilement 5 secondes entre le moment où l'on appuie et le moment où l'écran de démarrage apparait à l'écran...

pour l'eteindre c'est quasi impossible.

Même problème sur le bouton situé sur le flanc droit en le laissant appuyer longtemps ? Normalement après avoir laissé appuyer 2-3 secondes sur le bouton situé sur le flanc droit, un menu doit apparaitre avec mise en veille/mode avion/éteindre/redémarrage...

Est-ce que le plastique de protection de l'écran de l'appareil a été retiré ? Cela pourrait potentiellement expliquer le fait que le détecteur de proximité ne fonctionne pas...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Upohme à raison pour l'écran noir c'est bien ton film de protection, qui plus est est bien plus epais que les films classique

Donc pour ce problème je pense que c'est ok, reste à faire un reset du tel (sans sim et sans sd) et tu verras si tout rentre dans l'ordre.

Bonne continuation et ne dénigre pas wiko pour un problème isolé ou déjà référencés car le Peax est un très bon smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...