Aller au contenu

bien fermer ses appli sur le htc desire ?


Recommended Posts

bonsoir, voila sa veux paraitre débile, mais comme j'étais sur le htc diamond avant, si on appuyais sur la touche "home" l'application restais ouverte en arriere plan.

et comme je fait de même avec le desire, je voulais savoir si sa fermais automatiquement, et comment je voudrais pas éclater mon forfait data, j'aimerais etre rassurer, merci

Modifié par zeus099
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le market tu pourras trouver l'application Advanced Task Killer ; elle devrait répondre à tes attentes. Sinon s'il s'agit simplement de ne pas éclater ton quota data, le mieux est peut-être de couper la connexion data quand tu n'en as plus besoin.

[edit] je vois que pendant que je rédigeais ce post en te cherchant un lien détaillant l'appli Task Killer tu as légèrement modifié ton topic (STP utilises la mention [edit] ou une chose similaire quand tu modifie un post...)... Donc, ce qu'il faut savoir sur la gestion de la ram et des appli par Android, c'est que cet OS le fait plutôt assez bien seul, les laissant tourner en tâche de fond tout en en fermant certaine quand le besoin s'en fait sentir (ressources Ram, CPU etc.). Certains sont d'ailleurs contre l'utilisation d'applications "tueuses de taches" comme Advanced Task Killer, d'autres préfèrent gérer eux-même, permettant ainsi de choisir soit-même les appli qui vont tourner en tache de fond.

Modifié par ATP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android est un système multitâches non ? À quoi ça sert de vouloir le rendre monotâche ?

Enfin bon... regarde du côté de TaskOS, un gestionnaire d'applications ouvertes qui permet de sélectivement tuer les applications dont tu ne veux plus en tâche de fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton forfait data est limité je te conseille urgemment de gerer tes parametres de connection manuellement, et de ne pas laisser les reseaux mobiles se connecter tout seul.

J'ai eu un souci dans le genre 178 euros de connection data a payer ( mais que j'ai reussi a me faire rembourser , ouf ! ) tout ca a cause de la meteo et autres widget qui se mettaient a jour toutes les heures, tous les jours , sans que je l'ai vraiment choisi .

J'ai changé d'operateur et pris un forfait illimité, et je me sent quand meme plus tranquille comme ca, je te conseille de faire la meme chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les task killer sont inutiles avec la quantité de mémoire vive sur le téléphone!

Je n'en ai pas et tout va bien sur mon phone!

Laisse android faire les choses, il est prévu pour faire tout ça!

Modifié par oeildefeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai un forfait illimité evasio, mais avec un quota de 500 mo, après cela la vitesse est brider, mais comme j'avais remarquer que le android market est toujours connecter, je me posais la question si sa allais pas dégommer les 500 mo.

sa parais bête comme question mais c'est mon premier smartphone avec mon premier forfait internet illimité.

Peut etre que je panique pour rien aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, et bien j'aurai le même souci que toi quand j'aurai mon Desire. J'ai un forfait evasio bridé à 500mo aussi.

Je pense que je déconnecterai la 3G quand je m'en servirai pas, et que j'utiliserai souvent mon WiFi.

M'enfin, mon BlackBery est multi-tâches et tout le temps connecté à l'EDGE, j'ai jamais croulé mon forfait (et il est bien multi-tâches)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je ne kille jamais rien, pas mal d'applis se mettent à jour en ligne automatiquement chez moi.

J'ai un Neo3 internet 500mo avant bridage (équivalent de l'Evasio).

Sur un mois, je n'ai encore jamais atteint les 500mo.

Pourtant, je télécharge souvent des applis par le market en 3g, de la navigation web, des vidéos youtube, etc, etc.

Pas de panique, installez l'appli de suivi conso de bouygues pour suivre votre conso data, et vous pourrez mieux gérer votre forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...