Opc Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 (edited) Salut, j'ai acheté ma tablette il y a une semaine à darty en modèle d'exposition (rupture de stock) et quand je cherche une mise à jour voilà ce qu'on me dit "votre appareil à était modifier mise à jour logiciel ne sont plus disponible " Edited March 24, 2013 by Opc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyforce Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Je te conseil fortement de retourner à Darty. Si la mise à jour ne se lance, je pense que la version à était bloqué pour des besoins de présentation commercial ils peuvent certainement débloquer sa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
palex Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Bonjour, Sauf erreur, samsung n'a pas sorti la mise a jour officielle 4.1.2. Je suis aussi sur la rom officielle et toujours 4.1.1. A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyforce Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 (edited) A bein voila qui est plus clair ^^. Comme je dis toujours ne jamais prendre de risque de flasher un appareil t'en qu'il est sous garantie. Edited March 27, 2013 by Skyforce Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mumule Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 On va l avoir quand d ailleurs ? toute l Europe l a sauf nous!!! J ai essayé la version allemande mais j ai les problèmes connu du wifi qui se coupe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 J'ai flashé ma tablette au moins 50 fois (véridique) et a été acceptée en SAV. Flasher ne fait pas sauter la garantie, c'est pas moi qui le dit mais la législation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laclasme Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 On va l avoir quand d ailleurs ? toute l Europe l a sauf nous!!! J ai essayé la version allemande mais j ai les problèmes connu du wifi qui se coupe. installe la Omega, ça fait plusieurs semaines que je l'ai installé et aucune soucis :) http://forum.frandro...-n800080108013/ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts