Floniort Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Bonjour, Etant donné que j'ai maintenant un S2, j'aimerais filer le Ace à une amie. J'aimerais pour ça le remettre en ROM officielle 2.3.6. Pouvais-vous m'aider ? PS : Le Ace a été désimlocké par un tuto que j'ai trouvé dans la partie tuto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 www.Lien interdit par l'administrateur/forum/tutoriel-toutes-les-roms-du-samsung-galaxy-ace-s5830-t923.html Il y a toutes les ROMs ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Je bloque à cet endroit là, quelqu'un peut me dire ce que doit faire à cet étape : Close serial port and wait until rebooting Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Il me semble qu'on s'est déjà croisé quelque part ... Finalement c'est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Ouep c'est bon sauf que le tel s'etteinds tout seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Plus de batterie ? Normalement il redémarre ! Sinon reflashe une 2eme fois par dessus, sa doit marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Nan batterie pleine. En pleine utilisation il s'étteinds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Manque de mémoire .. Tu devrais flasher une cyanogen. http://get.cm/?device=cooper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.