Aller au contenu

Explications sur la carte garantie asus: extension ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je vais m'offrir une asus tf300 d'occasion récente. La tablette a été acheté en mai 2012 chez Darty. La personne dispose d'une carte de garantie asus de 1 an.

Comment fonctionne cette carte ? Rallonge telle la garantie du magasin de 1 an une fois celle ci arrivée à échéance ?

Du coup tablette garantie jusqu'en Mai 2014. 1 an magasin et 1 an constructeur.

Me ci pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d’après ce que je pense savoir, la garanti Asus est de 2 ans, donc comme sont propriétaire la depuis bientôt un an, normal qu'il ne te reste plus que une an, et je suis pas sur qu'une garanti Asus est avec une carte, enfin moi non .. Et il me semble que la garanti magasin ne fonctionne que pour l'acheteur (1ère main). Mais comme dit, je ne suis pas vraiment sur de moi sur ce coup là ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pour les garanties magasins en effet à mon avis c'est le premier acheteur...

Du coup comment bénéficier de la garantie en cas de problème ?

Je ne sais pas ce que c'est sa carte garantie alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais même si tu n'a plus la garanti magasin, tu auras toujours celle d'Asus, qui est encore plus rapide en cas de problème. Surtout, avant achat, vérifie qu'elle nais pas rootée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui en effet. J'ai le choix.

Je trouve rien sur cette fameuse garantie 2 ans asus... :-\

J'ai en effet pu lire que le root faisait sauter la garantie.

Il y a aucun moyen de la remettre d'origine et de réinitialiser le compteur flash ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Maintenant que je m'en suis procurée une d'occasion je peux contribuer à la réponse.

Donc malheureusement toute les asus ne doivent pas être garantie 2 ans.

Sur le petit fascicule d'explication des garanties il y a une petite étiquette avec un 12 ou 24. Cela correspond aux nombres de mois de garantie.

Et dans mon cas c'est 12 mois.

Alors peut être que cette garantie vient s'ajouter à la première garantie 1 an du revendeur (darty)..? Mais rien n'est stipulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...