Wizzy Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Bonjour j'ai un problème avec mes leds des touches tactiles. Le soir elles ne s'allument pas mais la journée elles le sont. Comment je peux les configurer pour qu'elles restent allumées même le soir? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Au risque de dire une bêtise la luminosité auto n'est t'elle pas activée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzy Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 Non :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 A tu fais un wipe data voir si un appli ou autre ne cause pas ce probmème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzy Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 J'ai résolu mon problème, j'ai observé que quand je le brancher elles s'allumer. J'ai un problème avec mon trou pour le connecter au PC, il désactivé les led doit y avoir un problème de courant je dois le retirer en le bloquant vers le haut ^^ Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.