Aller au contenu

Fan de F1 -> l'appli "F1 Timing App" sur Android.


Charo

Recommended Posts

J'ai reçu l'info du créateur de SoftPauer (http://www.softpauer.com/f1app/) et qui n'est d'autre que le directeur des opérations de l'équipe Force India (pas mal quand même)

Que son appli phare (F1 Timing App) va être portée sur Android !

L'appli sortira entre les grand prix d'Europe et Silverstone...

Youhou !

(Bon Ok, c'est un peu chère (+/- 25 €uros) et un peu gros (10 Mo, en tout cas sur Iphone), mais bon, j'suis content moi :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool!!

Pour le coup c'est bien une des rares appli iPhone que j'enviais aux iphonistes :p

Mais le prix! Ouch! En plus j'avais cru comprendre que les 25€ c'est pour la saison (sur iPhone).

Si c'est le prix global pour toutes les futurs saisons.. why not, parce qu'elle apporte vraiment quelque chose d'inédit. Mais si c'est juste pour une saison c'est vraiment trop cher.

A voir par contre la compatiilité de version Android ... ce genre d'appli j'ai toujours peur que ça se limite à Android 2.x :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 24 h du Mans je m'attendais à trouver quelque chose sur le market, mais franchment c'etait un peu le desert...

Ouaip..à ce niveau y'a de quoi faire.

J'ai suivi la course via le Twitter de l'ACO et de Michelin. Il y avait aussi le site lemanslive (michelin) qui etait bien, la version mobile marchait tres bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement, mais j'ai lu (impossible de retrouver la source, désolé) que le paiement à l'acte sera possible pour visualiser les courses (live).

Pour le reste l'appli se comportera comme un "super" F1 Racing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
La voila.... =>

http://www.softpauer.com/f1app/

Ou sur le market "F1 2010 Timing App"

20 livres sterlings soit 25 €uros.... quand même.

Je la chargerais pour le prochain GP voir si ca vaut le coup, sinon remboursement.

Bizarre je ne la trouve pas sur le market même avec le lien du site que tu as donné. Je suis pourtant en hero 2.1 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous

J'aimerai savoir si il y avait une version 2.4

Car pu me procurer la version 2.3 mais elle bug au démarrage (reviens sur la home après l'image de démarrage de l'appli)

J'ai pu lire que sur iphone, il y avait eu une version qui avait le même bug mais qu'il avait fait une MAJ...

D'avance merci ;)

Modifié par jjlamouroso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonsoir à tous,

nouveau venu dans le monde android (je quitte Windows mobile !!!), j'ai une petite question concernant l'affichage des images par l'appli GALERIE. je poste ce sujet dans cette section F1 Timing car mon problème se pose avec cette appli, mais je pense que cela est plus général et peut être lié à Android ... Voila, je m'explique : J'ai acheté cette appli de Soft Pauer après l'avoir vu sur l'ipad d'un copain. Je viens donc de l'acheter (version 2011) pour mon galaxy S. SUPERBE APPLI ... cette appli a été installé il y a env. 1 semaine. Dans ma GALERIE, je retrouve mes photos .. mais depuis ce soir, dans GALERIE, en plus de mes photos perso, je retrouve toutes les images de cette appli F1 Timing ... tous les dossiers avec l'image de chaque circuit et les images des fonds écran de F1 timing 2011 ???? pourquoi toutes les images de cette appli. s'affiche dans ma GALERIE ??? comment faire pour ne pas les faire apparaitre ?? Qu'ai-je fais pour les y mettre, sachant que depuis l'install,elles n'y étaient pas ??? Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...