sadr Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a pris le X10 mini chez Orange : Quelles sont les modifs de ROM effectuées par Orange ? Le X10 est-il livré avec une deuxième coque ? Rose ? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitdoom Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 bonjour, j'aimerais aussi avoir des réponses a ces questions y'a vraiment personne qui peu nous répondre... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbidule Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Chez orange : livré avec une 2ème coque rouge, plein d'applis et de démo qui servent à rien et une interface orange (on a quand même le choix de garder celle du X10 d'origine). Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitdoom Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Chez orange : livré avec une 2ème coque rouge, plein d'applis et de démo qui servent à rien et une interface orange (on a quand même le choix de garder celle du X10 d'origine). Voilà encore merci et encore une dernière question : y a t il des application google manquantes (sur mon SPICA il manquait GMAIL, GTALK ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr3ndyman Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 non elles y sont ms mm si elles n'y étaient pas, tu peux les télécharger par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan1302 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Salut, je viens d'acquerir un X10Mini et j'ai selectionné l'interface ORANGE qui ne me plait pas ! Comment revenir en arriere ! Merci de votre reponse. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpga Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Bonjour, ma femme a demandé à avoir un Sony X10 mini en renouvellement. Le service client lui déconseille dans la mesure ou elle a un forfait traditionnel (non data) en argumentant que toutes les 30 mn le téléphone va se connecter pour relever les mails, et autres infos. Il dit aussi que cette connexion n'est pas configurable et qu'on ne peut pas l'empecher. Je suis intéressé de savoir s'il est possible de bloquer les fonctions data par le téléphone et ne travailler en data que en cas de connexion Wifi ou BT comme c'est le cas sur mon HTC Desire. Merci pour votre retour Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gala35 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 il y a de base sur le x10 mini un widget pour le trafic des données (tu peux donc les bloquer) et il y a sur le market différentes applications qui font la même chose (j'ai longtemps utilisé APN droid) donc oui, aucun problème et possibilité bien sûr de te connecter en wifi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druide Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 oui, pour ma part, j'ai désactivé le trafic de données et me connecte en wifi à la maison. Aucun problème d'activation de data, donc, tout roule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClemence Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Menu > Paramètres > Connexions sans fils > Réseaux mobie > Trafic de données [X] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Haha ils sont marant chez orange^^ Il existe effectivement un widget de base pour desactiver le trafic de donées, et meme si celui si nexisterait pa il y a laplication apndroid qui marche tres bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 alors après je sais pas si y'a ça dans le cas orange pour un x10 mini, mais moi j'ai eu un cas de galaxy spica avec bouygues qui m'as très bien refroidi ! en effet le tel (même en supprimant les transferts de données) me faisais des hors forfaits de plus de 50 euros par mois (pas mal hein ?). après quelques recherches il paraîtrais que certains opérateurs (certains français surtout) arrivent a s’arranger pour que certains portables utilisent toujours, quoi qu'on fasse (a part le mode avion quand même :p) on utilise quand même le réseau ... je ne sais pas pour le mini/minipro avec orange car j'ai universal mobile, mais j'ai toujours conseillé, je conseille et je conseillerais toujours de prendre un forfait internet illimité avec un téléphone android ! la différence avec un forfait normal est seulement de quelques euros forfaitaires (+ou-5 euros) et est très visible (internet illimité ça va du gps que tu peut utiliser dans la rue a la synchronisation mail push en passant par les jeux en lignes dans le bus !). pour ma part j'avais un forfait bloqué il y a deux ans, et la en prenant un nouveau forfait plutot que de renouveler j'ai gagné 3 euros en gagnant l'internet illimité !!! @druide : ou est ce que tu vas pour faire ta photo de profil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Si tu change l'apn ya aucune raison que tu fasse dur hors forfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druide Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 (modifié) J'avais les jetons au début aussi, mais après une semaine de vérification intensive et attente de la prochaine facture, aucun problème, la 3G est bien éteinte quand je la désactive (avec le widget de base). @daervis : générateur de QRCode, demande à Google :) Modifié 25 septembre 2010 par Druide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.