Aller au contenu

X10 mini chez Orange

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a pris le X10 mini chez Orange :

Quelles sont les modifs de ROM effectuées par Orange ?

Le X10 est-il livré avec une deuxième coque ? Rose ?

Merci pour vos réponses.

• 1 month later...
Chez orange : livré avec une 2ème coque rouge, plein d'applis et de démo qui servent à rien et une interface orange (on a quand même le choix de garder celle du X10 d'origine). Voilà

encore merci

et encore une dernière question : y a t il des application google manquantes (sur mon SPICA il manquait GMAIL, GTALK ... )

• 1 month later...

Bonjour,

ma femme a demandé à avoir un Sony X10 mini en renouvellement. Le service client lui déconseille dans la mesure ou elle a un forfait traditionnel (non data) en argumentant que toutes les 30 mn le téléphone va se connecter pour relever les mails, et autres infos. Il dit aussi que cette connexion n'est pas configurable et qu'on ne peut pas l'empecher.

Je suis intéressé de savoir s'il est possible de bloquer les fonctions data par le téléphone et ne travailler en data que en cas de connexion Wifi ou BT comme c'est le cas sur mon HTC Desire.

Merci pour votre retour

Cordialement

il y a de base sur le x10 mini un widget pour le trafic des données (tu peux donc les bloquer) et il y a sur le market différentes applications qui font la même chose (j'ai longtemps utilisé APN droid)

donc oui, aucun problème et possibilité bien sûr de te connecter en wifi ;)

alors après je sais pas si y'a ça dans le cas orange pour un x10 mini, mais moi j'ai eu un cas de galaxy spica avec bouygues qui m'as très bien refroidi !

en effet le tel (même en supprimant les transferts de données) me faisais des hors forfaits de plus de 50 euros par mois (pas mal hein ?). après quelques recherches il paraîtrais que certains opérateurs (certains français surtout) arrivent a s’arranger pour que certains portables utilisent toujours, quoi qu'on fasse (a part le mode avion quand même :p) on utilise quand même le réseau ... je ne sais pas pour le mini/minipro avec orange car j'ai universal mobile, mais j'ai toujours conseillé, je conseille et je conseillerais toujours de prendre un forfait internet illimité avec un téléphone android ! la différence avec un forfait normal est seulement de quelques euros forfaitaires (+ou-5 euros) et est très visible (internet illimité ça va du gps que tu peut utiliser dans la rue a la synchronisation mail push en passant par les jeux en lignes dans le bus !).

pour ma part j'avais un forfait bloqué il y a deux ans, et la en prenant un nouveau forfait plutot que de renouveler j'ai gagné 3 euros en gagnant l'internet illimité !!!

@druide : ou est ce que tu vas pour faire ta photo de profil ?

J'avais les jetons au début aussi, mais après une semaine de vérification intensive et attente de la prochaine facture, aucun problème, la 3G est bien éteinte quand je la désactive (avec le widget de base).

@daervis : générateur de QRCode, demande à Google :)

Modifié par Druide

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...