Aller au contenu

[Résolu] choix liquid E1/ Xperia sola /ucall Phoenix/ wiko cink peax


Recommended Posts

bonjours,

alors voila mon wave II vient de rendre l’âme j'ai donc commencé a chercher un nouveau portable sous android n'ayant pas un énorme budget (environ 250e max mais possibilité de dépasser) niveau utilisation sa serais principalement sms/mails si possible une bonne qualité des haut parleur et un minimum de capacité pour pouvoir faire tournée quelques petits jeux.

j'hésite maintenant entre :

-liquid E1 ( dual-core et 1go rame+bon son)

-Xperia sola ( seulement 512 mo de rame mais le reste a l'aire très bien et niveau design je le trouve au top^^)

-Ucall Phoenix/Wiko cink peax (pour ces 2 la j'ai trouvé de très bonnes critiques sur certain forum mais aussi des critiques catastrophiques en terme de qualité de SAV et bon fonctionnement du portable

j'aurai aimé quelques conseils ou même des propositions d'autres téléphones mieux adaptés

merci d'avance :)

Modifié par souff70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, l'orthographe c'est une option d'où tu viens ?

(Essaye de corriger ton pavé là ^^)

250€ tu peux facilement avoir un Cloud Mobile (210€ avec la livraison et tu cherches un code de réductions pour le site Expansys)

Il sera meilleur que tous ceux que tu as cité.

Dans ceux que tu as cité, le meilleur est le Liquid E1 d'après moi. Mais tous n'auront plus de mise à jour.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ucall, ou Wiko, c'est la même pour moi, processeur en fin de vie et donc plus de mise à jours après 4.1.X

(Je m'étale pas sur le fin de vie, faut s'intéresser aux smartphones chinois pour comprendre ^^)

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis très content de mon téléphone actuel qui va bientôt passer sous Jelly Bean et que de toutes façon que la suite des version de Android ne soient pas mise dessus ( Il se peut que ce soit quand-même le cas ) on ne garde jamais un téléphone super longtemps en tout cas pour moi ;) Et pour ce qui est du Acer Cloudmobile, le seul point qui ne m'a pas donné envie de l'acheter est son design plutôt spécial :/

Envoyé depuis mon Ucall Phoenix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le design du cloudmobile n'est pas très apprécié ^^ mais peu sont ceux qui l'ont vu en vrai. Personnellement je n'arrivais pas à accrocher jusqu'à ce que je le conseille à une amie, finalement je le trouve bien plus sympa qu'en image :)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Landrio :

En réalite les mises à jour après Jelly Bean pour ton téléphone c'est du cuit déjà, il n'y aura pas de mise à jour sur à 99%, Mediatek (l'entreprise qui fait le processeur) ne s'en occupe plus du tout, car il se concentre sur son nouveau processeur (le MT6589, quad core)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le design c'est totalement subjectif, perso j'ai craqué dessus dès que je l'ai vu, la première fois en image. N'empêche que tu lui enlèvera pas tous les prix qu'il a reçu et gagner pour ça et au moins il est original... :P

Puis comparer un CloudMobile à un Ucall Phoenix euh voila quoi on est pas dans la même catégorie quoi...

Et encore une fois pour une utilisation normale, la batterie du CM tiendra bien une journée, comme la plupart de ses concurrents...

Et en fait, si le code promo ne marche plus sur expansys, je l'ai vu à 220€ sur Cdiscount, vive la guerre des prix... ^_^

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Modifié par Geofreezz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très bon prix pour ce qu'il propose, mais on le trouve quand même pour bien moins ^^ car même sans le code promo il reste à 230€ sur Expansys

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

320 € o_O ! Je crois que c'est aussi pour ça que je ne l'ai acheté :/

Envoyé depuis mon Ucall Phoenix

oups 220€ je voulais dire ... :P

Mais même à 320€ c'est un bon prix, un HTC One S est plus cher et en offre moins...

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...