Aller au contenu

battery saver pour xperia


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Possesseur d'un xperia Z et mécontent moi aussi du mode stamina, j'ai tenté de créer une application similaire. (Je suis conscient que jamais une application ne pourra rivaliser avec une fonctionnalité système)

Bref je vous propose d'essayer mon appli et de me faire part de vos retours

Le principe est simple on coupe les connexions pendant N minutes puis on resynchro une minute ou 2 et rebelote...

L'application est fonctionnelle (je crois), sauf l'onglet white liste qui ne sert à rien pour l'instant.

Quand les connexions sont coupés on reçoit tout de même les appels et les sms.

Les mails et autres notifications attendent eux la periode de synchro

https://docs.google....dit?usp=sharing

Merci aux courageux (C'est vraiment sans risques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester sur mon Xperia S, contrairement à Rigel dans le topic du Stamina du Xperia Z, mes paramètres restent bien activés. Je vais voir sur le moyen-long terme ce que ça donne, donc un petit retour à froid d'ici quelques jours. :)

Par contre, pour sélectionner les numéros, faut pas avoir de grosses pattes x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

On est bien d'accord que ça fonctionne uniquement quand l'écran est éteint ? edit : l'application à répondu à ma question c'est bien comme le mode Stamina !

Je vais tester ! Merci en tout cas c'est une très bonne initiative !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça fonctionne plutôt bien dans l'ensemble, seul bémole, c'est la consommation pendant la nuit qui est donc plus forte qu'avec le mode stamina puisque le télephone synchronise quand même toutes les 30min (ou autre selon le cycle chosi)

Pour améliorer ça il faudrait pouvoir fixer des plages horraires où les synchro ne se font plus.

Sinon je suis plutôt content car les LED marchent bien du coup ! Après cette amélioration ça remplacera parfaitement le mode stamina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça fonctionne plutôt bien dans l'ensemble, seul bémole, c'est la consommation pendant la nuit qui est donc plus forte qu'avec le mode stamina puisque le télephone synchronise quand même toutes les 30min (ou autre selon le cycle chosi)

Pour améliorer ça il faudrait pouvoir fixer des plages horraires où les synchro ne se font plus.

Sinon je suis plutôt content car les LED marchent bien du coup ! Après cette amélioration ça remplacera parfaitement le mode stamina

Pas tout a fait il manque le point essentiel des règles, ex ne pas couper si l'écran est éteint et que google music ou autre tourne.

En tout cas merci pour le retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...