Sébastien Flament Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Salut a tous, Je me tourne vers vous car je cherche une application pour créer un livre d'or "électronique" pour mariage en me servant de ma tablette (galaxy tab 8.9), Soit un livre d'or video comme weddy cam https://play.google....mlkZW9ib290aCJd mais je ne connais pas les langues supportées Ou avec photo et possibilité d’écrire un petit mot Merci d'avance!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Flament Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 up ! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Flament Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 UP!................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques-PhilippeRobert Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) il y a celle là https://play.google....scadeaux.mobile je ne l'ai pas testé, mais je m'en sers depuis quelques années de ce système pour liste de noël ou anniversaire sur leur site internet. Elle est gratuite donc testable facilement :) Modifié 3 juillet 2013 par Murphybox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 une liste de noël ou d'anniversaire n'a rien a voir avec un livre d'or... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques-PhilippeRobert Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 en effet, tant pis si ça peut servir quand même :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Flament Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2014 UP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.