samsam78500 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy Nexus Version de l'OS : Android 4.2.2 + Root ROM : Officielle Date d'achat : 18 Décembre 2012 Lieu d'achat : SFR Facture fournie : OUI Simlockage opérateur : OUI SFR (je désimlock demain) Accessoires : Boite complète inutilisée, + etui officiel samsung en cuir Mode de livraison / remise : En main propre La défense / Sartrouville, voir paris suivant mes dispos Echanges acceptés : NON, c'est le mobile que j'ai pris pour mon père, mais au final il préfère garder mon Lumia 800. Acquisition: 1ere main Traces d'usures: Aucune ! Comme neuf. Prix demandé : 240€ Observations : RAS Modifié 11 avril 2013 par samsam78500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Salut, je valide ton annonce, bonne vente! ••United As One••Divided By Zero••Expect Us•• Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Je suis intéressé à ton prix fin de semaine début semaine prochaine sur Paris si possible mais Desimlocker car je suis orange Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Mon one s plus 50 euros de ma part Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killem Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Salut, Je serais intéressé au prix auquel tu le propose vers la fin de la semaine. Je peux me déplacer sur la défense. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsam78500 Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 Code desimlockage reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Possibilité de négocier un peu ou prix ferme? tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsam78500 Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 Je suis pas contre une légère baisse de prix. Par contre c'est en cours. Si cela ne se fait pas je réouvre la vente (rdv jeudi normalement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Tiens nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Il est vendu j écrit avec Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Il est vendu j écrit avec Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Oh!!! ^_^ tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsam78500 Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Effectivement, Vendu a Nicobrax cet aprem. On peut fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Oki, merci! ;) ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts