Keeper Posted June 17, 2010 Share Posted June 17, 2010 Depuis que mon portable est revenu du SAV, j'ai l'impression d'avoir un accès limité à l'Android Market !! Notamment je n'ai plus accès à cette application http://www.androlib.com/android.application.com-isc-survive-jpn-lite-qwCD.aspx que j'avais pourtant installée avant !! Est-ce que quelqu'un pourrait vérifier s'il y a accès ou non ?? Sinon y a-t'il un moyen de contourner le problème ?? Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keeper Posted June 21, 2010 Author Share Posted June 21, 2010 Euh plus de 50 lectures et pas une bonne âme pour me dire s'il a accès à l'application ou pas ?? :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
s2ada Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 Pas d'accès non plus a cette application rassure toi^^ télécharge la en dehors du market, c'est à dire sur ton ordi puis tu l'enverra sur ton tel :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keeper Posted June 21, 2010 Author Share Posted June 21, 2010 Merci !! Reste à la trouver en dehors du market... T'aurais une piste ?? J'ai cherché un peu sur Google mais je n'ai rien trouvé :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.