Gwen² Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Bonjour à tous , Je vends un bumper officiel pour Nexus 4, commme neuf , utilisé 2 heures tout au plus. Constructeur : Google - Lg Type : Bumper Date d'achat : Mars 2013 Lieu d'achat (ville + boutique ) : Google Play Store Facture fournie : Sur demande Prix : 25€ frais de port compris Remise (si main propre, préciser le lieu) : Fontenay le comte - Vendée Cordialement Gwen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Validé! Bonne vente! ••United As One••Divided By Zero••Expect Us•• Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punisher flo Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Bonjour, je le veux :P , à condition que tu me fournisses une facture du play store stp. Cordialement Florent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punisher flo Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Bonjour, Je suis désolé mais je viens d'acheter le bumper sur le play store car il vient d’être remis en vente pour 25€ avec les frais de port donc pour le même prix je préfère acheter du neuf. Mais t’inquiète je suis sur que tu trouveras acheteur, avec google les stocks ne durent jamais bien longtemps. ;) Cordialement Florent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 je suis intéressé si le prix est négociable .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.