Xclemdu76X Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Salut les amis ! Aujourd'hui j'ai eu l'idée de creer un topic ou l'on peut réunir toutes les applications non-compatible avec notre cher ot-995 :Jeux non-compatible :- audacieuse moto-reckles-moto (erreur de packtage )- skype (reste figé sur le logo )- trial xtreme 3 (erreur de packtage ) (cela depend des roms )- real racing 3 (erreur de packtage )- plants vs zombies 2 (sous ICS) - SG: DeadZone (ecran noir puis fermeture de l'application au lancement d'une partie .Applications non-compatible : - skype (reste figé sur le logo )- Emulateur PSP : PPSSPP ---------> Freeze au demarrage de l'iso. - Beats Audio Installer (que sur les rom ICS ) : Lorsque vous installez l'application et que vous installez les drivers Beats Audio, elle vous redémarre votre OT995 et là le téléphone ne demande pas le code PIN de la carte SIM. Obligé de réinstaller la ROM .- L'application TV "W9" impossible de l'installer soit elle dit "stockage disponible insuffisant " ou "le fichier du package est incorrect .- L'application TV M6 . Elle a les même erreur que c'elle de W9- somnometre- tango- rom tool box lite (sous stock)Les applications pourront être ajouté au fur et à mesure que les applications non compatible seront trouvées .Et désolé pour les fautes je n'est plus de pc pour le correcteur . Modifié 28 octobre 2013 par DupeName404 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Super idée Dupe !! ;) tu y met les justes les applis ou les jeux aussi ? si tu y met les jeux , il y a "Trial Xtreme 3" mais selon les roms . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 D'accord oui je met aussi les jeux donc je rajoute celui la . Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) re, Emulateur PSP : PPSSPP ---------> Freeze au demarrage de l'iso. Modifié 25 mars 2013 par cyrille38.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 D'accord :) je met a jour le topic des que je suis sur mon pc et je ferai un truc un peu mieux niveau presentation . Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 D'accord :) je met a jour le topic des que je suis sur mon pc et je ferai un truc un peu mieux niveau presentation . Edit : topic mis a jour :P Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheEliott Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 L'application Beats Audio Installer aussi. Enfin sur les ROM ICS, car elle fonctionne sur les ROM JB je crois. Lorsque vous l'installez et que vous installez les drivers Beats Audio, elle vous redémarre votre OT995 et là le téléphone ne demande pas le code PIN de la carte SIM. Obligé de réinstaller la ROM.. A évier donc ! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 L'application Beats Audio Installer aussi. Enfin sur les ROM ICS, car elle fonctionne sur les ROM JB je crois. Lorsque vous l'installez et que vous installez les drivers Beats Audio, elle vous redémarre votre OT995 et là le téléphone ne demande pas le code PIN de la carte SIM. Obligé de réinstaller la ROM.. A évier donc ! ;) Je l'ai rajouté ! Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 Je l'ai rajouté ! Merci ;) Edit : Rajout de W9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Salut, Real racing 3 je crois ( a verifier ) Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 Je commence a lire à droite à gauche que même passer en root est impossible. Donc l'unique option pour obtenir un contrôle décent de notre achat, c'est d'attendre la maj cupcake... Je crois pas trop à une pré-maj entre temps, à croire qu'orange c'est entendu avec sfr pour se partager les clients androïd ; "on attire les early sur le dream puis les autres (plus patient) conscient des limitations que l'ont a placés, iront vers le magic" :/ :mad: rajout et oui il y a une erreur de packtage .Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reyem10 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 L'application sonomètre ne fonctionne pas. En réalité, pas mal d'application utilisant le micro ne sont pas compatibles.. Tango aussi il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 L'application sonomètre ne fonctionne pas. En réalité, pas mal d'application utilisant le micro ne sont pas compatibles.. Tango aussi il me semble. je les est rajouté . Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axm6 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Aucun problème avec skype, de mon côté, je l'ai installé de plusieurs façon (play store ou titanium backup) et aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Aucun problème avec skype, de mon côté, je l'ai installé de plusieurs façon (play store ou titanium backup) et aucun problème salut !!! Pareil pour moi , sauf que sous certaine roms, l'affichage est de travers !! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) Il y a le fameux plants vs zombies 2 qui ne peut pas être téléchargé sous Android ics Modifié 26 octobre 2013 par jack sparrow 69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 Il y a le fameux plants vs zombies 2 qui ne peut pas être téléchargé sous Android ics Merci je les rajouté avec un autre jeux aussi non compatible . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Ou.....appart avec [mention d'application hors charte]!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Il y a aussi Themer Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.