Thibaud Faroeli Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Bonjour, Je possède un samsung galaxy pro gt-b7510 depuis 8 mois avec une SD de 2GO et dans "E:\Android\data\com.sec.android.app.twlauncher\cache" sur la SD j'ai environ 700 fichiers launchers d'environ 2 Mo à 6 Mo ca dépend Mais ce n'est juste plus possible j'ai toujours moins de place je ne comprends pas ce qui ce passe. Ces fichiers forment un total de 1750 Mo à l'heure actuelle Ma version d'android est 2.2.2 Merci d'avance pour votre aide, vos connaissances et explications éclairées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 peut etre parce que tu utilise un launcher qui s'apelle tw, non ? te suffit de desinstaller ce launcher et de supprimer le dossier ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Bonjour, En effet c'est étonnant que le launcher touchwiz c'est construit un cache aussi important. Tu dois peut-être avoir beaucoup de widgets sur ton launcher ? (pléonasme quand on voit comment samsung propose son interface par défaut) Dans ce cache il n'y a rien de vital pour le fonctionnement de ton téléphone, si tu le souhaites, tu peux le supprimer, puis probablement ensuite réorganiser ton home. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud Faroeli Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Meci j'ai en effet supprimé la quasi totalité des fichiers et ca fonctionne comme d'habitude tant mieux! je n'ai rien que 5 ou 6 apps que j'ai installé c'est tout rien de spéciale c'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.