Aller au contenu

Smartphone Bas de gamme (MP3,App)


Recommended Posts

Bonsoir !

Je vais prochainement avoir une rentrée d'argent me permettant de me faire un peu plaisir et j'ai décider de m'acheter un smartphone mais pas trop cher non plus.

Donc je fixe le prix max à 200€

Je n'ai jamais eu de smartphone donc je nais aucune connaissance des caractèristiques.

Je peux le prendre ici chez moi en Belgique ou le commander mais hors abonnement.

Mon utilisation c'est surtout du MP3 et des jeux pour faire passer le temps en cours :P

Du coup j'attend une bonne batterie et un bon proco?

Certains téléphone ont déjà attiré mon attention mais si vous avez mieux à proposer je vous en prie.

Bref ce sont le : Acer Liquid E1, le Xperia Miro et Xperia U.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E1/Cloudmobile mais il faut alors le commander en ligne sur expansys avec un code promo -30euro il revient à 200euro.

Mais je ne sais pas combien de temps la promo est encore active, elle ne l'est p-e même plus à l'heure actuelle donc ...

Le code : ACM30

Oublie totalement le Miro et le U est chouette mais mauvaise autonomie et pas de port micro sd :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc été acheter le Cloudmobile ici chez moi car il revenait au même prix à cause de la livraison (250~).

Pour l'instant j'ai pas encore tout essayer mais c'est sympa , je vous en donnerait des nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...