BATC42 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 En parcourant Android-Central ce matin je suis tombé sur une news concernant Froyo sur 2.1 Eclair. A priori cela fonctionne sur le Nexus One et sur le Evo4G mais je ne sais pas sur les autres appareils Android ou si il faut le root. Je vais tout de même essayer sur mon Milestone non-root. En attendant, le topic sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=695965 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Froyo sur Eclair! C'est nouveau comme dessert? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2010 Bon, fonctionne pas sur le Milestone, par contre j'arrive à l'installer amis à priori il manque une instruction dans Android que les HTC ont (pour faire fonctionner Flash Lite). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benkebab Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Mouais, j'ai parcouru le forum sur xda, apparemment il n'y a rien que de nouveau par rapport au Flash Lite qu'on a sur nos HTC Desire/Nexus One, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.