Thomas Grospaud Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Bonjour à tous il y a un petit bout de temps que je ne suis pas venue sur le forum, explication. le jour du premier de l'an -_- j'ai malencontreusement faut tomber mon cm ce que a fait casser toute la dalle situer sur l'écran le rendant inutilisable :emo_im_lips_are_sealed: . l'assurance ne voulant rien s'avoir je me retrouve 4 mois plus tard avec un téléphone hs( l’écran s'allume toujours) question dois je faire appelle au sav acer qui n'a pas trop bonne réputation, combien cela va me coûté, et sinon ne devrai-je pas tout bonnement changer complètement le mobile ou me tourner vers un nexus 4 ? que dois-je faire je suis perdu ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejuga Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 c'est pas le sav acer directement que tu auras... regarde ici: envoi ton téléphone la bas et tu auras un devis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Appel d'abord par contre. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Grospaud Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 d'accors merci des conseils mais a 60 e le devis *-* + réparation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Grospaud Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 j'ai téléphoner au sav acer, et il mon affirmer que la réparation de la dalle serais environ pour 150e *-* pour un smartphone qui est a 220e de nos jours sa fait beaucoup. et je n'ais pas réussi a trouver de dalle en piece détaché sur le nette. help ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophélie Faivre Tracogna Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Bonjour, as-tu trouver une solution pour ton écran cassé ? Je suis un peu deg, hier soir il a fait une mauvaise chute, il est tomber sur du plat et à plat... Pas très solide surtout que c'était sur du lino... Enfin bref c'est très fragile ces bêtes la ! (surtout que c'était sa première chute !) Et je voudrais savoir comment tu as procéder pour le réparer si avec le SAV cela c'est bien passer ou si tu as trouver une autre solution ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.