Störend Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Bonjour non je ne compte pas aller sur paris malheureusement. Ce n'est pas pour l'autonomie c'est le meilleur des téléphones que j'ai eu a ce niveau. La batterie est plus epaisses aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Störend Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 Dernier up :) prix négociable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Carré Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Annonce très intéressante mais il y a une donnée manquante : 16 ou 32 ou 64 GB ? J'attends de savoir cette info pour me décider. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Störend Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 C'est un 16go. Bonne journée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Carré Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Merci pour l'information mais je ne le prendrais qu'au maximum à 200€ fdp inclus vu que neuf, je l'ai 355€ ttc fdp inclus chez ValueBasket. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Merci pour l'information mais je ne le prendrais qu'au maximum à 200€ fdp inclus vu que neuf, je l'ai 355€ ttc fdp inclus chez ValueBasket.Bonne journée Sur ValueBasket, ajoute les frais de ports ainsi que les frais de douane, et j'insiste aussi sur le fait que personne ne sait si c'est un site sûr. Et puis même si je ne suis pas le vendeur, un S3 à 200€ tu vas devoir attendre.. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Pas de frais de douane, ni de frais de port sur ValueBasket, mais par contre attend toi à un délais de livraison très important (plus d'un mois pour mon S3 ^^) Et si par malchance c'est en rupture et que tu veux un remboursement, attend toi à ce que ça soit pour plus de 3 mois. (Pour de l'occasion 200€ c'est vraiment demander un don... Si tu le trouves à 355€ en neuf, le prix de l'occasion vu l'état actuel du téléphone serait plus 300€...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Störend Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 Ah non en effet 200 € c'est abusé la. C'est a ce prix la que ce vend le SII sur leboncoin et encore. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 je suis intéressé quel est ton dernier prix ? je peux venir dans le loiret vers Chartres ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Störend Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Bonjour, désolé mais c'est un peu loin pour juste vendre un téléphone, mon dernier prix est de 310€ ou échange avec tablette plus rajout ou tablette plus un téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Et un galaxy note avec 2 choqué silicone et une protection a rabag en cuir de marque n zup sa fait une bonne petite tablette 5,3 puces et sa fait téléphone. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Störend Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Déjà eu désolé et je cherche pas un grand téléphone mais un téléphone et une tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Ok Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Störend Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 Téléphone vendu sur un autre site =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts