morco Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Bonjour à tous, Voilà, peu de temps après avoir rooté le WFS de ma copine, elle s'est empressée d'aller le faire tomber à l'eau (toilettes!)... Je l'ai bien fait sécher, mais il est à coup sûr HS! Du coup j'ai une nouvelle batterie pour le mien! Ma question est juste de savoir s'il n'y a pas de risque à utiliser cette batterie étant donné qu'elle a pris la flotte aussi... Si quelqu'un à un avis sur la question! Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Aucune idée pour ma part, désolé. La prochaine fois, mets lui des magasines dans les toilettes, ça lui évitera de sortir son téléphone ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morco Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Ce ne serait pas arrivé dans mes chiottes, ou sont stockés mes Fluide Glacial et Psykopat! Voilà ce qui arrive quand on picole de trop dans les bars :P ! Pour l'instant je la laisse à l'air libre qu'elle sèche bien! Pas trop envie de flinguer mon WFS à cause d'une batterie douteuse! Merci quand même Y0da! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.