Franck Denniel Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 J'ai une petite question sur Smart Connect. Es ce qu'il y a moyen de lui demander de passer en mode Avion lors d'un évènement? Je n'arrive pas à trouver alors que ca me serait bien utile pour la nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Denniel Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Bon j'ai fini par trouver une solution. J'ai téléchargé une appli qui fait le mode avion (le genre d'appli que j'ai toujours trouvé inutile vu que c'est deja implementé dans Andoid :P ) Résultat je la lance au lancement de mon evenement et ca marche niquel. Dernier petit defaut, on ne peut pas retirer le mode avion en récupérant le téléphone, mais bon c'est deja ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guenneguez_t Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 J'ai le même soucis sur Xperia Z, mais aucune application n'arrive a passer en mode nuit. J'ai même essayé de créer ma propre application et ça ne fonctionne pas alors que les applications du commerce fonctionnent sur un samsung (comme la mienne). Avez-vous une idée ? Merci & A+Thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Denniel Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2013 Salut Thomas. J'ai pas bien compris qu'elle était ton probleme. Même en téléchargement une appli mode Avion, tu n'arrives pas à l'inclure dans ton mode nuit de SMART CONNECT, c'est ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.