kryvin Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon problème. J'avais rooter il y a de sa quelque temps pour acer liquid e320. Tout ce passait parfaitement bien mais suite a un retour d'usine le gsm ne s'allume plus il reste en ecran noir :s Donc ce serait pour demander comment faire pour le debricker? et comment faire a nouveau pour revenir au menu recovery? la manip a faire? Un grand merci à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryvin Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Personne n'as d'idée? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryvin Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 Toujours personne ? :$ Au moins juste me dire comment faire le mode recovery sur ce modele? :) Car sur internet je trouve les autre avec le bouton home mais vu qu'il n'y a pas de bouton physique home sa fonctionne pas :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.