Invité flo// Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Bonjour a tous, Voici comment changer la résolution de l'écran manuellement d'origine l'écran (CM10) et réglé a 240 avec ES explorateur de fichier https://play.google....mRyb2lkLnBvcCJd activer l'option root dans les réglages de l'application et cochez monter le systeme de fichier en écriture se rendre dans : System puis dans : build.prop (attention de ne rien modifier d'autre) chercher la ligne : ro.sf.lcd_density=240 (origine) remplacer 240 par 190 redémarrer le téléphone et voici le résultat après modification :) Modifié 25 mars 2013 par flo07// 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Plusieur application sont capable de le faire ; taper " LCD density" sur le playstore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idir Ac Milan Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Je cherche un moyen de réorganiser les icônes sur le menu du CM, y a pas un truc pour faire ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Plusieur application sont capable de le faire ; taper " LCD density" sur le playstore. oui cela n'est pas faux, mais personnellement je préfère le faire a la main qu'avec une application tierce ;) Je cherche un moyen de réorganiser les icônes sur le menu du CM, y a pas un truc pour faire ça ? https://play.google....mxhdW5jaGVyIl0. si cela ne correspond pas ouvre un autre sujet https://forum.frandroid.com/forum/498-lg-optimus-l7-general-aides-questionsreponses/ Modifié 25 mars 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Par contre moi j'ai déjà eu des problèmes de compatibilité sur le play store en chageant la densité de pixel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 sur play store ? chez moi tout vas nikel pour temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueFiire Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Y a moyen de mettre la résolution un peu plus grande que 190 mais toujours plus petite que 240 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 oui bien sur ;) 200 et très bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Je veuix dire des appli qui passaient avant et vu que la resolution change, elle sont plus proposées sur le play store, ou tu as un bandeau noir qui apparait sur la fiche de l'appli (sur le telephone toujours) après moi ca à du me le faire 4-5 fois je ne pense pas que ca soit généralisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrChris00008 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 à l'inverse, c'est possible de diminuer la résolution (pour les jeux) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoanndu59 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Pour ne pas avoir de problèmes de compatibilité avec le Play Store je vous conseille de régler votre résolution en 213, cela correspond a la résolution tvdpi de la Nexus 7 tout les applis sont donc compatibles avec celle-ci ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.