Aller au contenu

Backup et changement de compte Google


Phil38

Recommended Posts

Bonjour,

ma femme récupère mon tel avec mon compte google, je désactive ma synchronisation et essai de rentrer son compte IMPOSSIBLE.

Je voudrais donc faire un backup des applis, du home avant de tout réinitialiser et de réinstaller avec son compte (sauf applis payante bien sur )

Est-il possible de faire cela ?

J'ai fait pas mal de recherches et ne trouve pas de réponse.

Si infos par avance merci.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apps Manager, Apps Organizer, Apps Monster, Astro entre autres permettent ce que tu cherches à faire.

Opération réussi MAIS quand je vais dans le Market - Téléchargement il ne voit rien ????? pourtant elle sont bien la ??? Une idée. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opération réussi MAIS quand je vais dans le Market - Téléchargement il ne voit rien ????? pourtant elle sont bien la ??? Une idée. Merci.

il faut que tu root ton téléphone , et la des application peuvent te remette les liens , my backup (essaye 30 jour) peut le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que tu root ton téléphone , et la des application peuvent te remette les liens , my backup (essaye 30 jour) peut le faire

Donc si le téléphone n'est ROOTÉ ce n'est pas possible ????? :( :( c'est dingue ca :/ :/ :/ Voir même incroyable :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu dois les re-télécharger du market pour que le market les voit comme installées (et te propose de nouveau les notifications de maj des appli...).

En tout cas, c'est ce que j'ai du faire pour les appli gratuites (tél non rooté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors avec astro, tu peux faire tes back up, les remettre, mais effectivement le market ne les reconnaitra pas pour les mises a jour.

En fait quand tu ira dans le market elles seront bien présente mais elles ne seront pas marqués comme installé, dans ce cas, tu as juste à tout réinstaller manuellement, et à partir de la, tu aura les notif de mise a jour.

C'est chiant mais c'est tout ce que j'ai sous la main, car même étant rooté, j'ai testé titanium back up qui n'est pas foutu de réinstaller 20% de mes apps, donc j'ai presque tout perdu et me suis résigné a un nand backup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chiant mais c'est tout ce que j'ai sous la main, car même étant rooté, j'ai testé titanium back up qui n'est pas foutu de réinstaller 20% de mes apps, donc j'ai presque tout perdu

moi avec mybackup pro j'ai absolument tout récupéré ( appli, donnée et lien du market ) , aucun souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu dois les re-télécharger du market pour que le market les voit comme installées (et te propose de nouveau les notifications de maj des appli...).

En tout cas, c'est ce que j'ai du faire pour les appli gratuites (tél non rooté)

Idem tout re-téléchargé SUPER PRATIQUE :( :( :( :( Backup complètement INUTILE :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi avec mybackup pro j'ai absolument tout récupéré ( appli, donnée et lien du market ) , aucun souci

Ton téléphone est-il rooté ou non? Car cela m’intéresse! Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...