karimxyz93200 Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 Bonjour, j'ai acheter il y a quelque temp une tablette chinoise ifive dont je suis très content. j'ai lu que leur nouvelles tablettes etait garantie France? Avez vous une info? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 Le mieux serait de leur demander, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karine69002 Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 Hello, Tu peux en effet trouver sur le site français de FNF la liste des revendeurs agrées avec une garantie France ici : http://ifive-france.fr/content/7-revendeur Mon ami a commande une iFive Mini, il en est super content ;o) Tchuss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plumplum Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 c'est énorme ça!!! super nouvelle! d'autant que c'est la même boutique qui fabrique les Cube Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.