Aller au contenu

Bloqué suite à maj LG


Guacamole

Recommended Posts

Bonjour, je viens de mettre mon téléphone à jour ce matin avec l'utilitaire prévu à cet effet par LG.

Tout se passe normalement, au redémarrage du téléphone, il reste bloqué à l'écran "Android".

Je peux rien faire, en plus je n'arrive plus à accéder au FastBoot depuis cette MAJ :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le cas aussi après une mise a jour de la rom coréenne et en reflashant avec cette méthode le téléphone était toujours sur le logo android mais j'avais accès au fastboot et j'ai pu sauver mon GW620 grâce a la sauvegarde de mes fichier que j'avais fait avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'arrive à l'étape 11 _Le logicielle de Mise à jour se lance et Flash le téléphone; j'ai un message d'erreur comme quoi le cable USB et le téléphone sont pas connectés. En même temps pour qu'il puisse se connecter le système doit se démarrer, hors le miens ne veut pas booter.

Y'a pas moyen de forcer le FastBoot sur le firmware V10O_00 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis c'est un problème de pilote désinstalle tout les pilotes lg ensuite reboot ton pc et réinstalle les 4 pilotes si tu les a sinon prend les miens

http://www.megaupload.com/?d=J70DYP93

si tu arrive au logo " android " ton téléphone doit être reconnu par windows , mon téléphone était reconnu alors pourquoi pas le tien

Modifié par timars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non les pilotes fonctionnent parfaitement c'est vraiment au niveau du téléphone que le problème survient, le logo android se fige puis se ré-anime et refige, etc. J'imagine qu'il ne parvient pas à la fameuse étape de démarrage des services liés à l'USB -_-

Y'a vraiment aucune manip pour accèder au fastboot ou emergency mod ? Sur la dernière maj le fastboot n'est pas accessible via la combinaison espace + flèche haut mais y'en a peut être une autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour fastboot c'est soit " espace " après avoir enlever la batterie et brancher le téléphone en usb ou alors " espace + menu ".

si tu est certain que ce n'est pas les pilotes je suis désoler car moi ça fonctionnait avec le téléphone bloquer sur l'animation android qui figeait et repartait , il y a une autre solution mais je n'ai pas réussi a l'apliquer je te préviens c'est en anglais , mettre ton téléphone en emergency mode en appuyant sur la touche " 1 " et ensuite power

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=5107579&postcount=126

bon courage parceque je ne vois pas comment t'aider plus

Modifié par timars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant mon téléphone est bien reconnu par l'ordinateur lorsque je le démarre en emergency mode, sauf que dès que l'utilitaire LG communique avec le téléphone, il se déconnecte de l'ordinateur puis là l'utilitaire me dit qu'il n'est pas branché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...