Jump to content

Keepass


OKBABY

Recommended Posts

Bonjour à tous, jai un Htc sous ICS et une tablette Samsung également sous ICS, puis je partager Keepas sur les deux machines de façon à éviter une double saisie ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Le plus simple est d'ouvrir une "dropbox" (recherche avec ce terme sur le Google play store) et de placer tes fichiers KDB (ou KDBx) dans ce "répertoire synchronisé"... Toute modification sur ton tel, ta tablette, ton PC (si tu as mis dropbox dessus) ou sur l'interface web (www.dropbox.com) sera automatiquement répercuté sur tous tes dispositifs...

Ensuite, tu fais pointer KEEPASS sur tes différents dispositifs sur le fichier recopié en local (mettre le fichier en "favori" dans les différentes dropbox...)... Sur Android, il faut chercher le fichier sur le chemin suivant : /mnt/Sdcard/Android/data/com.dropbox.android/files/scratch et il sera mémorisé par Keepass pour la prochaine exécution...)

Et, quand à la sécurité : Si tes mots de passe ne sont pas triviaux, le fait que tes fichiers soient publiés sur le WEB ne constitue pas un risque majeur, vu le niveau d'encryption du fichier par KEEPASS ! ;)

Le mot de passe qui tue : L3m0tD3P@ss3KiTu3! ;) Avec cela, tu peux lâcher ton archive sur le web :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...